dimanche 29 avril 2012

Les Aralunaires, GO, GO, GO!

Les Aralunaires ont débuté en force hier soir avec un super concert de Daniel Darc dans l'église du Sacré Coeur. La première partie était remarquablement assurée par Benjamin Schoos. Juste après avait lieu le concert The Twilight Sad à la caserne des pompiers. Bref, nous avons passé une super soirée.

"Comment, une super soirée à Arlon? Pas possible, il ne se passe jamais rien à Arlon!"

Et bien, certains vont vraiment devoir revoir leur point de vue. (Et peut-être perdre l'habitude de rentrer dans leur région d'origine tous les we pour profiter des bons côtés de la ville d'Arlon. Je suis originaire de la région d'Aubel, je connais bien ce grand classique des Arlonais "de semaine".)

Rien qu'hier, nous avons pu faire découvrir à notre fils de nombreuses activités sportives grâce à la journée sportive à la Spetz, nous avons pu regarder l'exposition de photos dans le piétonnier de la ville et admirer le cerf superbement restylisé par l'Académie des Beaux-Arts de la Ville d'Arlon. Nous aurions aussi pu nous rendre au cirque Bouglione sur la plaine des manoeuvres, assister à la "Soirée Jeunes talents" de l'INDA (super apparemment), parcourir les expos photos au Palais d'Arlon, ... et j'en oublie.

Pour revenir sur les Aralunaires, il faut aussi savoir que les concerts se déroulent dans des lieux vraiment insolites c'est donc une occasion unique de découvrir des artistes, mais aussi des lieux dans lesquels on ne se rend pas habituellement. Les prix des tickets sont vraiment démocratiques. Bref, à ne pas manquer !

Quelques images prises hier.

Daniel Darc dans l'église du Sacré Coeur





















Daniel Darc dans l'église du Sacré Coeur
















Daniel Darc dans l'église du Sacré Coeur










































The Twilight Sad à la caserne des pompiers
Journée sportive à la Spetz, découverte du Kiddy escrime.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire