Affichage des articles dont le libellé est monnaie locale. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est monnaie locale. Afficher tous les articles

vendredi 29 novembre 2013

Un weekend complet! Olé!

No time to sleep this weekend!

 
 
Ce soir:
 
19:00h Hôtel de ville :   Conseil communal
20:00h  ancien Palais d'Arlon : Projection court métrage Gini suivi par le film Hasta la vista.
A la Maison de la culture :   Le spectacle La framboise frivole est complet !
 
A l'entrepôt à 20:30h:  concert Deportivo
Le 'Clack-Bar' reste ouvert jusqu'à 02:00h du matin.  Alors tout le monde au Palais après!
 

Samedi 30 novembre : pour vous et vos enfants
 
09:30h-13:30h  Maison de la culture : Marché de st Nicolas de l’ epi Lorrain
Samedi et dimanche à la foire à Luxembourg: Le bazar International
20:00h Entrepôt d'Arlon:    Concert rap metal anglais : Senser + Sliver + Mr Amök
 
Dimanche matin, pour tout le monde
 
9:00h: Petit- déjeuner du Clack au Palais ( merci de réserver avant!)

10:00h : Film animation Brendan et le secret de Kells
 
 
 
 
 

mercredi 10 octobre 2012

Monnaie locale

Une manière de soutenir et développer l'économie locale : les monnaies locales.
Celle-ci a été développée par un groupe de citoyens et mise en place à Meix-devant-Virton. Puis, Virton, Florenville. Et maintenant, Arlon. Du Tiers et du quart est le premier commerce à y prendre part. Je suis, depuis aujourd'hui, le deuxième.
Acheter local, produire local, mettre en avant les commerces de proximité qui proposent un service de qualité, sortir de la spéculation, se protéger d'une crise de l'Euro...
Autant de raisons d'adhérer en tant que citoyen, commerçant, producteur, élu local.