Ils étaient arrivés à Arlon vers midi, les 30 enfants du stage de l’asbl Habbekrats.
En une semaine ils auront visité 5 villes. Le jeudi de Saint Valentin, c´était le tour d’Arlon.
Ils on fait leur courses au marché, achetés quelques bons pâtés Gaumais, des saucisses et des quiches… Puis ils ont pris le beau chemin de descente à Clairefontaine, une bonne promenade dans des températures bien hivernales.
Mr. Mandy avait bien chauffé le chalet pour leur arrivée. Clairefontaine est à ne pas manquer pour chaque visite d’Arlon, autant de nature si prés, si belle ! Apres une chasse au trésor, ils ont dégusté leurs achats du marché devant le feu ouvert de l’Alcazar.
Retour à Arlon en camionnettes pour un vrai `Bounenschloup´ au café Belvédère et un dernier jeu avec des soldats romains sur la butte enneigée de Saint Donat.
Nous avons salué 30 enfants chaleureux et enthousiastes après
une belle journée dans notre ville. Avec leurs animateurs, ce sont 35 personnes qui sont rentrés à la maison avec un beau souvenir d’Arlon!
une belle journée dans notre ville. Avec leurs animateurs, ce sont 35 personnes qui sont rentrés à la maison avec un beau souvenir d’Arlon!
Et bien, cela me fait plaisir !
Créer une bonne image, c´est un travail de longue haleine et ce n´est possible qu’avec beaucoup de motivation et d´enthousiasme (aussi en dehors les heures du bureau).
L´enthousiasme qui donne envie aux gens de découvrir notre ville, notre petit coin du royaume. Et oui, ceci demande un travail en continu sans arrêt et on ne peut pas fléchir à Arlon !
Bravo Gudrun si seulement les fonctionnaires rétribués et autres politiques du chef-lieu avaient le même état d'esprit que toi !!!
RépondreSupprimer