vendredi 11 mai 2012

Une rencontre avec...vous

Ce mardi 15 mai, à 20h30, nous nous réunirons chez Alain (Maison Bentz - Rue du Marché au Beurre 13). L'occasion pour nous de faire un premier bilan du lancement de notre Mouvement et surtout de vous rencontrer, citoyen(ne)s d'Arlon et d'ailleurs, afin de connaître vos attentes, vos envies, entendre vos critiques et échanger ensemble sur l'avenir de notre commune.
Nous espérons vous voir nombreuses et nombreux et demandons simplement à chaque participant d'apporter un petit quelque chose à boire ou à grignoter.

4 commentaires:

  1. Je me permets ce petit commentaire car je ne pourrai me joindre à vous mardi prochain.
    J'ai été agréablement surpris de voir que votre intervention dans les journaux a réellement amorcé une action de la part de la commune... Pourtant, je n'y croyais pas trop.
    J'ai lu dans la Meuse que la rédaction "s'associait" avec vous afin de vérifier le suivi de vos recommandations. Espérons que cela se fasse.

    J'ai donc moi-même une petite proposition. Que pensez-vous du fait de limiter la circulation des quads en ville. J'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus. Le bruit qu'ils produisent est carrément infernal et les conducteurs ne se privent généralement pas d'en faire profiter les habitants en mettant les gaz à fond!
    Je sais qu'il existe depuis 2012 des panneaux interdisant leur circulation. Ne pourriez-vous pas proposer l'installation de ceux-ci dans le centre?

    D'avance merci.

    Thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Thomas,
      et merci pour votre soutien. Toutes les propositions allant dans un sens général sont bonnes à prendre. Nous retenons donc celle dont vous nous faites part et regarderons ce qu'il est possible de faire à ce sujet.
      Au plaisir de se rencontrer,
      Géraldine - pour Alternative Démocratique Arlon

      Supprimer
  2. Bonjour Thomas,
    Cette interdiction est déjà appliquée dans plusieurs villes de Belgique dont Anvers, Bruxelles et Liège donc pourquoi pas à Arlon. Je ne suis pas fan des interdictions mais pour les quads, je vous rejoins. Ces engins n'ont pas été conçu pour rouler en ville.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Même si j'arrive un peu tard pour répondre,je rejoins Thomas, cette pollution des quads est une horreur, je ne suis même pas sûr qu'ils soient nombreux, mais ils font le tour sans cesse dans la ville. Il y a déjà les voitures avec musique à fond, et pas du Berlioz, et des 2 roues qui pétaradent et eux aussi font le tour de la ville mainte fois, alors les quads c'est le pompon. Pour ma part je regarderais de près les propositions sur ce sujet avant de voter les communales.

    RépondreSupprimer