lundi 28 mai 2012

Fête du Maitrank 2012, une belle réussite!

Bravo à la Commission des fêtes d'Arlon pour l'organisation de cette belle fête. Le samedi soir, même en fin de soirée, l'ambiance était conviviale. J'ai d'ailleurs été très impressionné par l'efficacité des policiers fédéraux qui intervenaient dès le début d'une "bousculade" qui aurait pu dégénérer. Pro! (l'alcool et la fatigue n'aidant pas toujours à la sagesse...)

Le dimanche après-midi ensoleillé nous a permis de jouer en famille. Voilà le genre de we où l'on se dit: "on est quand même bien à Arlon."






3 commentaires:

  1. Je suis tout à fait d'accord avec Paul pour l'ambiance très chaleureuse de cette fête. Cependant, après avoir discuté avec un policier, la police communale a eu bien des soucis à gérer le nombre d'interpellations administratives. D'après ce policier, la maréchaussée ne disposait que de trois cellules (1 à 2 personnes) et d'un fourgon ( 7 personnes). Les policiers venus en renfort (très pro.) ont eu des difficultés à comprendre pourquoi on relâchait des personnes qu'ils venaient à peine d'interpeler (40 personnes) et qui venaient à nouveau semer le trouble. Sinon [cfr. premier commentaire], très belle réussite du comité des fêtes de la ville d'Arlon.
    Fabien

    RépondreSupprimer
  2. Et mention spéciale pour les concerts du samedi soir ! très surréaliste au 180 avec un groupe type année 80 "Scarlet Soho" qui jouait dans une ambiance bleutée, très sympa et décalé, suivi de "projet X" sur la place Léopold qui a mis le feu !

    RépondreSupprimer