vendredi 25 mai 2012

fête du maitrank

Que le maitrank nous fasse voir la vie en rose ce 26 et 27 mai, mais n'oublions pas de respecter notre ville !

2 commentaires:

  1. Super, notre illustratrice est de retour!
    Moi aussi, je me suis préparé pour les fêtes du Maitrank:
    Un grand seau d' eau de javel (désolé les Verts) et la brosse sont 'standby' derriere ma porte pour attaquer les cocktails de vomit de maitrank, frites-kebab, pasta et pipi. Mes clients du gite sont conseillés de fermer les châssis pour les prochaines nuits. Pourtant, je suis plus optimiste que l’année passée car cette année les fêtards n’ont pas accès a la Montée royale…. Santé

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à la Commission des fêtes pour l'organisation de cette fête que j'ai trouvé particulièrement réussie et bon enfant.
    [http://www.commissiondesfetes.be/accueil.html]
    Fabien

    RépondreSupprimer