lundi 3 septembre 2012

Appèl aux étudiants d'accordeon!

La valse d'amelie - Yann Tiersen



 Vous aimeriez apprendre l'accordéon? Ce superbe instrument de tout genre?

L'accordeoniste
 


A Arlon il n'y a pas encore de cours disponible. Ma demande pour installer ce cours l'année
 passée était acceptée de façon unanime par  tout l'équipe de professeurs et le directeur de
 l'Académie Mr. Bach mais n'a pour autant pas reçu une réponse positive du Collège des échevins
 qui décidé dans ce genre de matière.
Cette année, j'ai fait une nouvelle demande directement au Collège et au Bourgemèstre.
 l'Academie de Musique à Arlon serait prête à  engager un professeur et ouvrir une section à
partir de 8 élèves , s'il reçoit le support de la ville d'Arlon. 
A Bertrix  et à  Bastogne, il y une grande classe d'accordéonistes de toutes ages et nous sommes
déjà 4 élèves qui viennent d'Arlon!

La Boca - el tango
Avec Mauricio Spiridigliozzi, professeur d' accordéon
 au Conservatoire de Luxembourg



Rejoignez-nous. Nous formerons peut-etre l'année prochaine le premier groupe d'accordéonistes 
à l'Academie d'Arlon!
denys.smalle@skynet.be






1 commentaire:

  1. Je viens de recevoir un appel téléphonique de Mr Biren le bourgmestre: Il n’aura pas des cours d’accordéon a Arlon car ‘ les enveloppes sont fermées’ !
    ‘Depuis 10 ans les enveloppes sont fermées et l’argent et divisé par les autres cours existants’
    Alors mauvaise nouvelle! Je ne sais pas si on est presque à la fin de ce 10 ans ou on vient juste de commencer ?!
    Le message vient de mon répondeur ; Peut-être je devrai lui rappeler.

    RépondreSupprimer