mardi 29 janvier 2013

Vu à Woluwe-Saint-Lambert [ 1200 Bruxelles ]

En fait, c'est le bas de page qui est intéressant ...

1 commentaire:

  1. Des initiatives partout, sauf à Arlon ! Quelqu'un pourra me dire pourquoi ce n’est pas encore possible dans notre ville?!
    C’est une question de budget? De la mauvaise volonté? Ou plutôt de l'indifférence, nonchalance et même arrogance?
    J’aimerai bien recevoir une fois des réponses claires afin d’éviter encore du gaspillage d’énergie dans des actions sans suite !
    Je viens de faire 2 jours au Salon de vacances a Anvers, que de la promotion pour attirer des visiteurs dans notre « belle ville » mais franchement, quand les gens quittent mon ‘beau Gite citadin’ et un ‘souvenir de merde’ reste collé aux chaussures sur le chemin entre ma maison et leur voiture … Je n’ai plus grand choses à dire, ni à vendre.
    Madame Crotte,

    RépondreSupprimer