samedi 11 février 2012

Un livre

Première fois que je prends "le clavier" sur ce blog : je vous salue toutes et tous.
Outre des messages en réaction à l'actualité locale, des questions que j'aimerais soulever, des liens que je voudrais tisser, la libraire que je suis vous proposera, lorsque l'occasion s'en présentera, des livres qui font réfléchir.
En voici un premier et peut-être le plus en adéquation avec notre démarche de citoyens qui nous a poussé à lancer ce mouvement : (R)évolutions de L.Astruc paru aux éditions Actes Sud.
Nous pouvons, en tant qu'individus, agir sur le monde qui nous entoure et faire en sorte qu'il soit meilleur. Le livre nous montre quantité d'exemples déjà réalisés.
Nous pouvons aussi, en tant qu'électeurs, agir dans le même sens. Réfléchissons à ce que nous voulons et choisissons les meilleurs pour défendre nos idées, prolonger nos actions et soutenir une politique digne de ce nom.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire