dimanche 26 février 2012

Non à la suprématie des voitures ?

Dans un article paru il y a quelques semaines dans L'Avenir au sujet de la suppression des parkings en surface de la Place Léopold, notre échevine du commerce avait déclaré ne pas vouloir laisser la suprématie aux voitures. Excellente idée en soi !!! Mais, absolument pas mise en place.
Ce matin, trop contente de monter sur mon fidèle deux roues, j'ai quitté avec joie la maison pour me casser la figure 2-3 minutes plus tard dans la Rue du Marquisat où, photo ci-jointe à l'appui, j'ai tenté d'éviter un trou assez important dans la chaussée et j'ai dérapé dans les graviers.
J'aurai, comme un enfant, une croute au genou et pendant quelques temps des douleurs dans le pouce droit mais je garderai surtout l'amertume de ce genre de discours politique vide d'action !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire