samedi 30 novembre 2013

Le ridicule ne tue pas ... et parfois je me demande si ce n'est pas une erreur

Le collège communal de la ville d'Arlon est heureux de vous inviter à l'ouverture du piétonnier aux véhicules. Je prends — et avec moi nombre de concitoyens — cette invitation comme une injure personnelle d'où le ton de ce message. Vous prenez cette décision sans avoir consulté les usagers, sans avoir interrogé les habitants concernés, sans perspective urbanistique et politique ... et vous en êtes heureux! Je ne sais pas dans quel esprit a germé cette invitation maladroite mais je vous tiens (Vincent, André, André, Jean-Marie, Anne-Catherine, Kamal, Marie) responsables de cette décision. Vous allez bientôt nous envoyer une invitation pour l'inauguration des fontaines qui ne fonctionnent pas, pour le Mess des officiers qui n'existe plus ...
Je me permets de joindre une affiche que nous avions commises il y a un an ...

Bonne année 2014,
Fabien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire