mardi 21 août 2012

Les zèbres sont de retour!




Aujourd’hui à 09.45 hrs. exacts, une équipe de Techniroute (L) a refait le passage piéton dans ma rue.
Munis d' une liste ils doivent refaire tout un parcours. Je crois qu'ils sont partis pour une longue journée car je connais au moins une vingtaine d’endroits en ville ou il est ‘high time’ !
Si vous voyez un passage à refaire chez vous, appelez les services travaux maintenant (!) car ils sont encore en route.
Merci à l'employée à la commune qui à donné le feu vert d’agir mais svp prenez nos suggestions en main et faites le bien: les entrées des 2 académies sont hyper dangereux, un simple marquage pour les enfants pourra déjà aider!


Thierry et Tony au travail: "ne pas évident avec le passage tout le temps."
photos prises par Elvis, l'ouvrier du quartier de l'asbl Renaissance du haut de la ville


2 commentaires:

  1. Kergen ,Jean-Marie22 août 2012 à 08:31

    Merci à Gudrun d'avoir placé un panneau explicatif multilingues devant le chantier du chemin de croix...je pensais que des fonctionnaires du "tourisme" étaient payés pour ce genre d'information au public !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est Jean Marie, le message est passé ! Quand je suis rentrée à la maison quelqu’un du ROTA à accroché un flyer de l’Office du tourisme sur la grille nadar (un peu plus loin à coté de ceux de la voisine). Mais bon, si notre blog, notre mouvement citoyen et nos initiatives peuvent être le moteur pour des petits changements, on pourrait être sur le bon chemin. Je profite de la communication online pour passer le message que je viens de rendre une visite à Ikea cette après-midi et que ça ne serait pas mal de ravitailler ‘le coin d’Arlon’ à Ikea avec des dépliants sur les activités dans notre vile et ses alentours. Ils n’y a rien sur les étagères ! Ou est-ce qu’il n’y a vraiment rien à faire à Arlon ?! J’ai vu de beaux tissus pour changer un peu le décor. Il est temps je crois, la mode change ! En échange de quelques bons produits du terroir, je pourrai faire encore un effort...

    RépondreSupprimer