mercredi 8 août 2012

Canisite ou mechant chien?


Samedi, le 4 aout 2012
Nous sommes en pleines vacances.
Voici, l´état du premier canisite d´Arlon...


Il fait beau. Le parc du St. Donat est sâle avec des crottes partout!
Où est-ce que je peux envoyer les enfants à jouer?


Nous avons écrit des lettres avec une pétition;
Nous avons fait des actions ludiques;
Nous avons ramassé les crottes nous-memes!
Nous avons deposé une boîte bien remplie devant l´hôtel de ville..


Dites-moi!
Qu´est-ce que nous pouvons faire de plus?!
S´enchaîner a l´entrée de l´hôtel de ville?
Organiser une marche verte pour la propreté?
Déposer les crottes dans leurs boîtes à lettres...?




"La ville a decidé d´ installer de nouveaux canisites" Mais je ne pense pas que cela suffira. C´est un vrai manque de respect", disait M. Perpète, il y a quelques mois dans la presse.

Mais Mr Perpète,
Que votre équipe commence d´abord à terminer ce premier canisite et fasse tout son possible pour mener à bien ce petit projet!

Nos noms et adresses sont connus, nous sommes prêts à donner du conseil et de l'aide.
Mais il manque de la volonté pour changer vraiment les choses, même à quelques semaines de les élections...




1 commentaire:

  1. Il fut un temps il existait déjà des canisettes, pas très utiles m'enfin c'est déjà ça.
    Monsieur Perpette n'a pas tort tout de même quand il dit qu'il s'agit aussi du non respect des citoyens qui ne ramassent pas les déjections de leurs animaux, m'enfin les crotinettes sont souvent vides et sales. Mais je trouve aussi que les personnes devraient se mobiliser plus entre elles. Comme cette action de ramassage de crottes, super idée ! Mais pour avoir un homme politique qui se joint à la partie alors il faut une INVITATION PERSONNELLE, sinon il ne pensera jamais à venir... et ça aussi, c'est du non respect de leur part en fait !

    RépondreSupprimer