mardi 6 mars 2012

Vincent Magnus, tête de liste CDH


Pour reprendre les titres des différents journaux, la nouvelle est tombée cette nuit : Vincent Magnus, assureur, conseiller communal et président de la Chambre de Commerce sera tête de liste CdH lors des prochaines élections communales.
Sur bas des présentations de chacun pour leur projet pour la Ville, il aura donc été préféré à Anne-Catherine Goffinet, André Balon se retirant finalement de la course pour éviter l'implosion de la cellule locale.
Que j'aimerais connaître le contenu de ces projets ! Qu'ont-ils (enfin, surtout Vincent Magnus maintenant) comme belles idées pour rendre à Arlon sa place de chef-lieu de la Province ? Une ville agréable et belle pour ses habitants serait déjà un bon début... et il y a du travail !
Alors, si Monsieur Magnus est prêt à venir nous présenter son programme, nous sommes évidemment disposés à le rencontrer pour un échange de vues...

4 commentaires:

  1. Curieuse et impatiente à voir le programme!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle était la suite de cette belle histoire???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      nous avons rencontré Vincent Magnus et d'autres membres du CdH ainsi que des membres du MR et d'Ecolo. Soirée instructive à chaque fois.
      Nous vous proposerons ultérieurement une rencontre avec les différents partis en lice. Date et formule à définir en temps voulu.

      Supprimer
  3. Les élections communales à Arlon!


    http://www.youtube.com/watch?v=G64gP-mKWgM

    RépondreSupprimer