samedi 10 août 2013

Vents du Sud

NEWSLETTER
VENTS DU SUD n°2


Chères coopératrices, chers coopérateurs,

Voici déjà notre seconde newsletter destinée à vous tenir informés de la vie et de l’actualité de notre coopérative Vents du Sud.

Nos activités de communication :
ð  Stand sur la brocante d’Arlon le 7 juillet :
Sous le soleil et dans la bonne humeur, l’intérêt pour l’éolien semble réel au vu des quelques contacts initiés et informations délivrées aux passants.
ð  Participez avec nous aux prochaines activités de communication :
De nombreuses autres activités se dérouleront dès la rentrée. Si vous avez un peu de temps à consacrer Vents du Sud, contactez-nous (comm@ventsdusud.be). En tant que coopérateurs, Vents du Sud est aussi votre projet, pas uniquement un objet sur mesure géré par quelques personnes impliquées.
A la recherche d’un webmaster …
Vous avez quelques connaissances informatiques, de bonnes idées, un peu de temps et de motivation, notre site internet a besoin d’être optimalisé et boosté. Être webmaster, voilà une façon simple de contribuer au développement de sa coopérative autrement qu’en achetant des parts
News de Lucéole : participez à l’expérience danoise !
Nos amis de Lucéole (coopérative citoyenne de Habay) organisent conjointement avec l'APERe (Association pour la Promotion des Energies Renouvelables) un voyage au Danemark fin septembre. Le but de ce périple est d’aller sur place pour voir, apprendre, comprendre, étudier les 30 ans d’expérience qu’ont acquis les danois dans l’éolien participatif. Cela se déroulera du 25 au 29 septembre 2013. Si vous voulez rejoindre le groupe des 40 coopérateurs qui embarqueront pour cette démarche qui sera riche en enseignements, c’est ici que ça se passe : http://www.luceole.be/Info&Inscription_Danemark.pdf

Nous espérons que vous serez de plus en plus nombreux à lire cette newsletter, à vous intéresser à nos activités (Activités Vents du Sud), à y prendre part et à transmettre ce vent d’optimisme autour de vous (famille, amis, voisins, collègues, connaissances, etc.).

A très bientôt pour d’autres news qui pourraient être déterminantes !
Le groupe comm’

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire